Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Merci

Messages recommandés

Invité

je voudrais adresser à l'occasion de ce petit post  un GRAND MERCI pour sa gaieté, sa bonne humeur, sa gentillesse, son dévouement à jean-paul, qui non seulement donne de son temps, de son énergie, mais nous offre des cadeaux sans en attendre le moindre retour, parasols  porte-clés, etc....
la mini une vraie passion, et jean-paul avec son désintéressement nous démontre qu'il est possible de partager sa passion en toute convivialité






recevoir est très agréable, dire merci est naturel

donc je te remercie en public à nouveau jean-paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle déclaration d'amour...
Minimily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VAL8  Merci bison......VAL6 mais tant de compliments, c'est  trop, j'avais déjà des acouphènes   VAL4  .....mais dur-dur quand on a les oreilles qui sifflent    VAL1  et qu'on ne sait pas d'où ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je rejoint Christian dans ces proposVAL2
et je remercie Jean Paul pour tout ce que tu fais pour le club VAL8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tempels a écrit:
Belle déclaration d'amour...
Minimily


amour c'est pas ça, désolé pour jean-paul, lol  c'est pas mon style  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en pense pas moins, le Duc Du Boudu est une personne attachante.

On va stopper court les compliments, sinon après les acouphènes, les chevilles vont morflerVAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.....tu l'as noté: Attachiant !.....  VAL8 et avec tout ça, trop tard !...... VAL4  Aïe !...aïe !..aïe !... Ce soir j'ai été obligé d'aller me doucher avec des mi-bas de contentions pour éviter d'avoir un A.V.C aux chevilles...  VAL3 .
                     C'est déconner...... VAL1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

tu as raison christian, je pense que l'on ne remerciera pas assez Jean Paul pour tout ce qu'il fait pour le boudu (le club et le chien)

Les occupations de nous tous font que l'on passe vite d'une ballade a une journée de taf ou d'autre chose et on passe vite a autre chose

Donc un grand merci a jean Paul et a charge de revenche Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S.V.P.......merci de me dire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !........VAL6

Si trop de remerciements, comme déjà noté plus haut, je risque de faire trop d' A.V.C * .....si mes Chevilles gonflent en continue, je risque aussi de faire un Oeuf d'Aime.....     VAL8    ( si on m'aime trop ).
Nota: A.V.C.
 Accident Vasculaire aux Chevilles, problème d'égo qui en fait attaque très souvent les Politiciens,   VAL1  et les Nains de Jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta modestie t'honore, mais ce n'est que naturel pour nous de te remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

tu as raison christian, je pense que l'on ne remerciera pas assez Jean Paul pour tout ce qu'il fait pour le boudu (le club et le chien)

Les occupations de nous tous font que l'on passe vite d'une ballade a une journée de taf ou d'autre chose et on passe vite a autre chose

Donc un grand merci a jean Paul et a charge de revenche Wink

a+
antoine



nous sommes d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non seulement notre duc du boudu est d'une grande generosite  mais en plus il est un fin esprit. Je me régale de tes mots et surtout Jean Paul ne change rien et surveilles bien tes chevilles, lol, quoique qu'a mon avis elles ne risquent pas grand chose, tu n'es ni un politicien ni un nain de jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean paul est comme boudu attachiant!!! Lol il est le fan de marilou et surtout de Gabon car se dernier parle tout le temps de jean paul putain de gosse lol et pour Émilie et moi il est un grand monsieur plein de gentillesse et de temps a donner et qui ne demande rien en retour jean paul s'il il n'exister pas il faudrait que tu l'invente et que tu dépose un brevet car des personnes comme toi de nos ne cours pas les rues et au boudu on as de la chance on t'as alors on te remercie pour tout se que tu as fais et que tu vas encore faire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tempels a écrit:
Jean paul est comme boudu attachiant!!! Lol il est le fan de marilou et surtout de Gabon car se dernier parle tout le temps de jean paul putain de gosse lol et pour Émilie et moi il est un grand monsieur plein de gentillesse et de temps a donner et qui ne demande rien en retour jean paul s'il il n'exister pas il faudrait que tu l'invente et que tu dépose un brevet car des personnes comme toi de nos ne cours pas les rues et au boudu on as de la chance on t'as alors on te remercie pour tout se que tu as fais et que tu vas encore faire!!!!!!



nico, j'adore tes mots

donc + 1

et tant pis pour les timides qui pensent qu'exprimer sa vraie nature est contre nature

ce n'est que naturel de mentionner la passion, l'engagement, et le dévouement

cela ne peut que remercier et encourager les jeunes ......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après cela peut s'appeler de l'auto-satisfaction



mais qui aurait l'audace de reprocher, reprocher, reprocher








qu'au sein  de notre club, il y ait de l'énergie, de la bonne humeur, de l'envie, du POSITIF, avec des anciens et pleins de j'uns demandeurs de bouger.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile décrire avec une putain de tablette lol que Gabin  a casser(je me demande de qui il teins se gosses) pour la petite histoire.Christian suis tout a fais d'accord avec toi sur tes 3 dernières phrase bon faut arrêté sinon jean paul va nous faire un malaise des chevilles ou prendre la grosse tête (non je crois pas non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je pense que remercier est plus noble que d'égratigner

jean-paul est modeste, et j'ai conscience que cela peur le gêner

et cela n'est pas mon dessein, mais un club est fait de bonnes volontés et il faut, aussi à mon avis, en palrler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et la "frilosité" de nos permanents ne me plait pas


SE RETROUVER POUR PARTAGER UNE PASSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très sympa cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.....y a pas de Duc au Boudu......à moins qu'il soir au bout du du bout du chemin......  VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...