Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour les sudistes du 66

Messages recommandés

Invité
voila histoire de pouvoir regrouper les catalan et de pouvoir se voir régulièrement ou même allez au rassemblement de canet pour les voitures ancienne j'ai créer un groupe facebook pour se regrouper et être au courant pour de futur sortie ou meme pour une entraide  :-)

donc pour ceux du sud qui veule se joindre n’hésitez pas!!!! ou même les autre   
le groupe s’appelle "les mini du 66"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Facebook ne semble pas connaitre ton groupe :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons passer à coté de chez vous le 8 février pendant la croissière blanche. Pourquoi ne pas venir à notre rencontre ?

Pour plus de clarté, merci aux modérateurs de déplacer ce sujet dans la rubrique région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le déplacement j'avez pas vu cette rubrique!!
Pour facebook c'est étrange car si je tape dans la barre de recherche "les mini du 66" il me le trouve directement (peu etre parce que j'y suis :-))
sinon voici le lien si sa peu aider :-)
https://www.facebook.com/groups/658984574140804/?fref=ts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis.
Je dirais plutot toi JP qui ne connait pas Facebook  Laughing , je poste le lien dans le groupe Facebook du Boudu aussi.

J'en profite pour te piquer les pdf que tu partages sur le groupe Facebook pour les mettres dans les liens techniques pour celles et ceux qui n'ont pas Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec le lien posté par steffff66. J.ai pu voir le groupe sur Facebook :-). Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de probleme ils sont la pour sa :-) j'ai pas encore regrouper tout les lien que j'ai mais je les mettrez au fur et a mesure que tout le monde puisse y avoir acces :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ceux que sa intéresse le 02/03/14il y a le rassemblement vieille voiture ou voiture d’exception comme tout les 1er dimanche du mois a canet en roussillon, nous on y sera et s'il fait un beau soleil grillade par la suite et petite pétanque :-D le rassemblement se déroule de 9h a 12h ou 13h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...