Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apxpdr

Présentations

Messages recommandés

Bonjour le Boudu !

Je ne sais pas si c'est vraiement la peine mais bon allez soyons fou je me lance...
Alors pour ceux qui ne me connaissent pas je m'apelle Arnaud B. je réside à Montpellier j'ai 27 ans cette année et je suis dessinateur industriel dans un boite qui bosse dans le monde du spectacle & la sonorisation.

Pour ce qui est de mon pseudo il fait alusion à un petit village situé dans le Tarn, non loibn de Cordes sur Ciel ou je viens passer mes vacances et autres weekend aux beaux jours d'ou ma grande passion pour le Boudu !

Pour ce qui est de mon parc minis il est au jour d'aujourd'hui de deux:
Une mini 850 de mai 1978 qui totalise environ 85000 kms monté avec un stage 1 et des miniligt en 165x10. Quand a la seconde il s'agit d'un 1300 basse compresion série limitée Seaway de janvier 1994, entierement d'origine.

Je possède également une "maiosn à Oui Oui" comme bon nombres de miniac aiment l'appeler Laughing alors qu il s'agit en réalité d'une caravane Eriba Puck de 1982.

Voila pour ce qui est de ma breve présentation cheers

Les photos arrivent d'ici peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi ! A moi !

Je m'appelle Alison LG (on est vraiment obligés de mettre ses initiales Arnaud B. ? :albino: (il est mignon ce petit lapin)). Je suis à l'origine de Rouen, et du Normandy Mini Team, mais je me suis expatriée juste pour l'année pour faireun master d'écologie à Paul Sabatier à Toulouse.

Ma Mini, Minette comme je l'appelle, est une thirty du 5 octobre 1989 (le jour de mes 4 ans), je me demande d'ailleurs si l'esprit de Sir Alec :king: , ne se serait pas réincarné en elle... Elle est toute d'origine, ah non pas le toit, ni les essuies glaces ni le rétro intérieur central ni la calandre, ni... Elle est un peu d'origine, en tout cas je n'ai pas l'intention de faire de modifications dessus (à part peut être lui redonner sa couleur de cheveux naturelle, je sais comme c'est dur d'être décolorée geek ...

En tout cas voilà, je suis ravie de faire partie de votre club, il est super sympa (pour l'instant lol...), non vraiment ça fait plaisir de rencontrer des gens du Sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, à mon tour !

my name is damien S (prononcer "esse
aie ame frome montpellier, et je suis un vieux de 33 balais dans pas longtemps (ça me fait halluciner quand je vois la date de naissance de krapule !)
j'ai deux chantiers en cours :

une 1000 E de novembre 83, grise, passablement entamée et pour laquelle je réserve une restauration assi soignée que possible, à l'historique. mais la route est encore longue !

et une sealine de juin 94, rouge, qui est amochée depuis une certaine plaque de verglas le 30 décembre dernier, mais qui en a profité pour se faire greffer un stage1 il y a 8 jours...

et c'est cette seconde qui me permet de me télétransporter avec bonheur chaque jour (sauf les jours où la chtite moto me tendra les bras Wink )

bravo nibb pour ton forum, qui décolle direct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non hervé nous on t'aimeuuuuuuuuh !!!!!
bon aller à mon tour !
je m'appelle donc stéphanie G., je viens de perpignan(gue), je suis actuellement une étudiante à la dèche mais qui roule en Mini special de 1990 que l'on surnomme en pays Catalan...Evinrude !
Archeolita (mon pseudo) c'est en relation avec ma deuxieme passion l'archéologie et l'histoire de l'art que j'étudie à la fac de perpi.
On essaie de se bouger avec les perpignanais qui sont connus sur le minicorp tels que Alx, Speedymidi et Tipierre66, nous avons reussi à faire quelques réunions d'où est sortie l'idée de faire un petit club...the CAT'i'MINI, mais rien d'officiel pour l'instant....
Au fait je trouve ce forum bien sympa !!!! Such a good idea nibb and co ! à bientot sur les routes toulousaines j'espère ! ( si evinrude n'en décide pas autrement...lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'suis Vincent du 06, donc probablement moins à l'ouest que vous tous geekdrunkenRazz

24 ans, formation forestière/commerciale, ayant la bougeotte j'aime changer d'endroit régulièrement.

Ma mini est une 1000cc de 87 que j'ai depuis septembre octobre, et je m'efforce de rattraper le temps perdu pour l'entretien par les précédants proprios, avant de penser au lifting et à la DHEA Wink

Ne faisant pas partie du BMC et n'habitant pas non plus le sud ouest, j'espère pouvoir squatter un peu chez vous, profiter de la convivialité et apprendre tous les secrets que ma belle me cache encore ❤

Banzaaaaaaaaaaaï !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc tous ceux qui ont posté pour l'instant me connaisse...donc pour les autres
M'appelle stéphane et j'ai quinze ans , je vis chez mes vieux à la courneuve , j'ai mon CAP d' délinquant, j'suis pas un nul j'ai fait mes preuves, dans la bande c'est moi le plus grand, sur le bras j'm suis tatoué une couleuvre....

Mais qu'est ce que je dis moi..!!!!!???
Treve de plaisanterie (pour ceux qui ont reconnus renaud... pour les autres je ne peux rien faire Very Happy )

Bon Je suis (à cause de mon pote Dam) devenu accro de la mini en 2005, et j'en ai profité cet été pour "m'offrir" une jetblack de 88 à perpignan entierement dépouillée, du coup le projet de la remonter un peu plus trash que d'habitude a muri en nous (dam et moi, nous fonctionnons assez souvent à deux, vous verrez). Donc ma puce se prénomera Démone et elle va ressembler à une voiture tout droit sorti de Mad Max
Peinture noire mat, vitre plexi fumé... moteur a péter le feu (enfin j'espere) et bacquet a l'intérieur, tout le superflus a été enlevé pour la rendre vraiment "trash".
Un jour je me paierais une 850 c'est sur mais là.... pas d'€€€

Sinon dans la vie de tous les jours , je suis l'administrateur sytème du Conseil Général de l'Hérault , je suis né en 1975....j'ai deux magnifiques enfants (un garçon puis une fille) et je suis marié à une petite bombe (autant sur le point de vue physique que caractère Smile )

Mes passions ormis la mini, le pilotage, ... la fête... la salsa (depuis peu mais quand même) et surtout le "SON", pas celui des piches (jacky) qui font boum boum, mais tout ce qui a attrait au son, la musique , la technique...
Ah oui , je suis un véritable touche à tout, et tout ce que je touche de mes 10 doigts se transforme en Or (si il y a des interressé ? ), j'aime apprendre, apprendre et ...apprendre.
Ah oui faut pas me faire chier longtemps, car j'ai l'esprit bien rugbystique (20 ans de Rugby ça laisse des traces...) mais du coup les troisiemes mi-temps, j'adore... geek

En résumé, un gant de fer qui masque la main de velour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TeamFFF a écrit:
Bon Je suis (à cause de mon pote Dam) devenu accro de la mini en 2005, et j'en ai profité cet été pour "m'offrir" une jetblack de 88 à perpignan entierement dépouillée, du coup le projet de la remonter un peu plus trash que d'habitude a muri en nous (dam et moi, nous fonctionnons assez souvent à deux, vous verrez).
En résumé, un gant de fer qui masque la main de velour...


merci pour le "à cause de", t'aurais pu dire "grâce à mon pote dam, je claque de la thune pour remonter une voiture que pour ma gueule" Wink

bon, l'essentiel est dit, rien à rajouter sur sa description... sauf un point, d'importance avant ce week end : ne jamais, j'ai bien dit JAMAIS, essayer de faire un concours de picole contre stf... sinon...
je vous aurai prévenu, au moins :smile2: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi cest gormini en raport a feu ma gordini morte il y a longtemps pour moi cest ma 3eme mini 1ere une 850 de 68 (morte) 2eme 1100 speciale (morte) et maintenant une cosmo 1300 relooker en fausse cooper tant pis pour les puriste j assume cheers mecano de metier mais detour par le fontionariat ca a eut du bon parceque maitenant RETRAITE a 52 pijes :king: donc voila alors moi ces christian b dans le civil cri cri d amour je suis du sud moi aussi j habite a aubagne (le pays de pagnol et des santons)et pas loin de la mer con alors vive le sud a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars et les filles
c'est avec grand plaisir que j'ai découvert ce forum non pas par hazard mais en ouvrant ma boite a mail où on m'avais linksé un post sur des minis heraultaises qui roule a des vitesses folles et un autre (disparu depuis) sur le comportement de certains paylotes lors de la croisiere blanche,ce qui a poussé ma curiositée a aller visiter plus profondement ce forum mafoie fort sympatique.
toutefois je ressent quelques retissences au travers des posts lu de la part de certains membres en vers les grosses cylindrées et les coupés-clubys-moutons,et malheureusement je rentre dans ces 2 catégories mais objectivement je ne pense pas que ses paroles me concernent puisque j'entretient de bonnes relations avec la plupart d'entre vous,ceci dit je prefere avoir un oeil sur vous afin d'eviter toute derive aux vus de l'animausitée de certains posts envers les absents
pour ceux qui me connaissent pas j'habite a marseille,j'ai 30 ans,une femme,2 enfants,2 chiens et 2 minis une inno et une 1275gt(je sais ça vaut pas un bon 850 ou un 1100 ou un mazout mais ça me treine sur les rassemblements et les parkings de super marché d'europe)
voila donc c'est avec joie qu'aujourd'hui je m'inscrit parmis vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine a écrit:

2 minis une inno et une 1275gt(je sais ça vaut pas un bon 850 ou un 1100 ou un mazout mais ça me treine sur les rassemblements et les parkings de super marché d'europe)
voila donc c'est avec joie qu'aujourd'hui je m'inscrit parmis vous


Salut antoine, tu dis que ta 1275gt te traine !!!! moi je veux bien te la prendre ta mini orange..... geek
Soit le bienvenu, il n'y a aucune animosité pour les clubby, pas de soucis ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Antoinne, bienvenu à toi dans le Forum spétial sud ouest cong Exclamation
`Va falloir modérer ton accent de Marseillais par ici car la ponctuation c'est plus du genre Boudu cong :smile2: :smile2: :smile2: mais bon je suis certain que ca chante bien dans ta voix.

Saches que j'ai aucune retissence contre toi comme tu l'a bien compris , moi je parle avec tout le monde sans probleme, la seule chose que je supporte pas c'est l'incorrection.Pour moi la politesse c'st donné a tout le monde Wink

Tu n'es pas sans savoir que les forums c'est la liberté d'expression alors il faut jouer le jeu cf forum Avignonais par exemple ou certains membres prennent un malin plaisir à rebatiser les véhicules... :sun: tout en restant poli et courtois.

tu connais le proverbe qui aime bien chatie bien cheers :face: alors c'est que je t'aime bien si je te chambre :bisou: :trampoline:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci arnaud me voila rassuré sunnyVery Happy
pour la ponctuation je mettrais des "putaing-enculé" a la place de "boudu-cong" :smile2: :smile2: :shutup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous !

Alexandre, je suis de Montpellier, 27 ans depuis la Croisière Blanche 3, j'aime bien les Minis en général, préparées ou non, jolies ou non, mais surtout efficaces d'un point de vue sécurité (freins efficaces, pneus en bon état, pas de jeux dans les trains roulants etc...) quand elles sont en circulation, ça doit etre la base avant d'envisager la moindre préparation que ce soit.

Leriols a dit:

Citation :
Il ne doivent pas connaitre l'existance de ce forum... mais bon nombres d'héraultais l'ont decouvert a mon plus grand désespoir...
Nous etions bien ici tranquillement des autres avec leur bande de tracteur


Et si !

Je connais l'existence de forum, des membres du Boudu m'en ont parlé et m'ont invité à les y rejoindre ce que je fais aujourd'hui, boudu cong !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien mon cher Alex, je vois que tu arrives à mixer les differents posts de ce forum pour t'arranager une présentation.
Je n'ai qu un mot à dire:Chapeau.
Soit quand même le bienvenu :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous.


a mon tour de me presenter!!
eh oui encore un heraultais, desole pour ta tranquilite mon petit ARNAUD ! :nanana: :nanana:
peut etre un bon point pour moi, puisque je n ai pas de tracteur :shutup:
(enfin pas encore)

donc voila pour ceux qui ne me connaissent pas encore, j ai depasse la quarantaine (vous n en saurez pas plus!!) je suis marié, j ai deux (grands) enfants.

je possede une 1100 special de 78, qui n est plus tout a fait d origine!
et ce qu il reste d une inno cooper preparee pour les gymkhanas.

voila que dire de plus sinon que les polemiques en tout genre ne m interressent pas (j ai passe l age!!) et que je prefere :biere2: un coup
plutot que de se :sniper: :tacatac: :flic: entre nous!!!!!

a plus pour de nouvelles ballades! :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi c'est Ludo,
je conduit (pilote? (a l'appréciation de ceux qui me connaissent)) une mini Thirty de 1990 depuis 4 ans.
Aprés plusieurs déboires de moteur, j'ai opter pour un 1275cc
Au fils du temps je l'ai améliorer et personnalisé
Voila pour la petite présentation
A bientot lors d'une prochaine ballade ou réunion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss, plein d'héraultais, c cool !!!

bien d'accord avec toi mac concernant les polémiques...
tiens, allez, je me l'accorde : : polémique-mac, c'est tout de suite le bordel ! :smile2: :smile2: :smile2: 'tain quel talent pour les jeux de mots !!!

bienvenue aussi au marseillais avé l'assent Wink
et recoucou au toulousain qui tire sa flemme pour venir à montpeulllll ce vendredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour,
donc moi c'est Stéphane le "colt sivers" de la Croisière Blanche 2006.
J'ai 28 ans depuis peu, une femme et 1 chien + 1 chat.
Au niveau Mini j'ai une cooper 91 en 10", une cooper 92 et une 1100 spécial de 79.

Ah et puis je suis aussi de Montpellier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, au fait, est-ce bien sûr que ce forum est toulousain ? on ne voit que des héraultais, ici !!! hin hin hin...
ça va Trace ? remis des émotions ? les photos m'ont fait chaleur... j'imagine que pour toi & ta copilote ça a dû être spicy, aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi ! J-Yves D. de Toulouse.

J’ai 4 printemps de moins que mon van jaune et 6 hivers de plus que mon pick-up bleu et je mesure 1,52 mètre de mois que le pick-up. J’ai fait l’acquisition de ma première mini en 1991 (un 850 de 1981).

Mes défauts : Laisser traîner les rillettes sur le trottoir quand Krapule n’est pas loin.
Ma passion : Doubler une Porsche Carrera 4 dans le col de port pendant la croisière blanche.
Mes qualités : J’ai beaucoup d’imagination pour trouver un pseudo. Si Si.
Mes revendications : Demander au président du beau temps et chaud pendant la croisière blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le boudu! Laughing
je m'appel benjamin je suis d'avignon j'ai 2 cooper 91 carbu verte toit blanc...je les collectionne! :pete:
@ bientôt sur les rassemblements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut a tous

je m'appelle antoine , je fais parti des quadras, les jeunes vieux cons Wink

j'habite au nord de toulouse depuis une quinzaine d'années (je viens de Reims)
je fais de la mini regulierement depuis une douzaine d'année suite a un accident de moto et je posede 3 mini:
une 1000 de 84 sous une bache qui attend que j'ai un peu de temps
une 1000 de 87 qui me sert a aller au boulot que va heriter la fille de ma copine
une cooper de 93 injection

la mini m'est venu parce qu'un collegue en possedait une a l'epoque

je suis formateur d'electricité et d'electronique dans un centre de formation pour mecano

je pense connaitre un peu la mecanique et je suis un touche a tout

j'aime en plus des minis, les belle voitures (anglaises pour la plus part, lotus et aston en particulier), le bateau ( si qqun veux m'acheter le mien http://antgomez.free.fr),la moto , l'electronique, un peu l'informatique,les sciences et techniques, apprendre, le son d'extreme qualité (j'ai une formation d'acousticien), lire, la jungle (a partir de 3000bpm Very Happy ), ma copine

j'aime pas les cons en voiture traine couillons, me raser, les coiffeurs bavards (comme Desproges),

je suis le tresorier du bmc mais c'est nicho qui fait tout!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

resalut

petite precision: je n'aime pas me faire couper les cheveux chez les coiffeurs et coiffeuses bavards

maintenant c'est la copine qui s'en charge : de la coupe et du bavardage Wink
a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut a tous
j'aime en plus des minis, les belle voitures (anglaises pour la plus part, lotus et aston en particulier), le bateau ( si qqun veux m'acheter le mien http://antgomez.free.fr),la moto , l'electronique, un peu l'informatique,les sciences et techniques, apprendre, le son d'extreme qualité (j'ai une formation d'acousticien), lire, la jungle (a partir de 3000bpm Very Happy ), ma copine


je vois deux choses intérrésantes :

1/ que tu aimes les lotus :bravo:
2/ que ta copine passe aprés les bagnoles re :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

la gaffe!!! si la copine voit ca 🔪


d'un autre coté , c'est pour marquer un peu plus, au debut on l'aurait oubliée

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien salut le Boudu

J'me présente, je m"appelle Henri
j'voudrai bien,

Oula tu t'égares là
Bon en fait je m'appelle Stéphane et j'ai 34 ans
je viens tout juste de m'établir dans la région dans le Gers du coté de l'Isle Jourdain et je bosse à Colomiers, ben oui dans l'aéro

Sinon je posséde un 1100 Spècheul de 81 à toit vinyl légérement retravaillé,
une MG BGT de 1967 et un Ducat'
de quoi mécaniquer et rouler sur les petites routes viroleuses à souhait du Gers

je fais parti du DCF (Ducati Club de France) ce qui me permet de faire 3 endurances dans l'anné dont une à Nogaro (quel beau circuit...)

à part cela je suis guitariste depuis plus de 15 ans influences anglaise of course, Beatles, Stones, Floyd, Bowie, Supergrass, Police et française bien sur AuBertignac, Téléphone, Trust, Noir dés', M, Etc...

sinon bravo pour le BMC excéllent site (depuis le Corp) avec The Holly Bible of the Mini j'ai nommé Nibbler (les autres aussi don't worry)

@+

PS : vous vous réunissez où maintenant pour vos réunions mensuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon tour!!une semaine pour m'inscrire,merci leriol pour l'aide internet Very Happy
je commence:
lodoïs,33 ans,une femme,deux enfants et un chat
activitée:ouverture d'un minishop a nimes
minis:une mayfair noire en 10pouces avec un moteur affuté mais vieux,une moke avec un moteur de tracteur et des grosses roues,un proto turbo bientot en peinture(moss a toi de jouer),un van tolé de 83 a restaurer.
je suis sur ce forum pour du plaisir et pas de prise de tete,je vends de la piece mini mais je suis pas la pour me faire de la pub!!!
voila,c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi 100%mini !

Ce fut rude pour que tu rejooigne notre communaité du BMC cong ! :smile2:

J'espere seulment que tu es plus performant en mécanique qu'en création d'adresse email :smile2: :smile2: :smile2: :shutup: :shutup: :shutup:

Tu sais par ici on ne fait pas vraiement de difference entre les possesseurs de gros tracteurs et les autres ici le mot d'ordre d'el rpésidente c'est la bonne humeur et pas de bas coups... :bisou: :pouce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Donc moi c'est Patrick, je vais avoir 35 ans (le 24), j'ai une Mini 1000 de 86 qui à la base est uen Chelsea, mais que j'ai acheté repeinte en noire.

Après une arrivée dans un panache blanc à la réunion Mini du mois de novembre, elle est actuellement au fond du garage suite au passage de M. Marteau (il se reconnaitra).

Sinon pour parler de moi, je suis l'heureux papa d'une petite princesse et d'un petit ange, mais auquel on a offert ma liberté l'été dernier, c'est la vie.

A bientôt sur la route (enfin dès que j'aurais commandé les pièces et acheté les glaces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:

bienvenue a toi pat et a bientot au rassemblement mensuel
_________________
y'a pas un bruit la?

Merci Mini100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis Patrice j'habite dans les Landes. Je suis passionné par la mécanique, les moteurs, les motos, autos..... tout ce qui fait du bruit et donne des sensations....
Je suis en ce moment à la recherche de la mini. Alors je profite de ce forum bien sympathique pour glaner qques renseignements pour effectuer le meilleur achat possible. En effet j'aimerai une cooper carbu et apporter les modifs qui en feront MA MINI...!!!
Dès que ce sera le cas ma première visite sera, si voous acceptez les petits landais, pour le BMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi :joker:
si tu cherches une mini,surtout privilegies une caisse saine.
un moteur fatigué ca se refait ou ca se remplace alors que la caisse rouillé c'est passage en carrosserie et ca chiffre tres vite.
bonne recherches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je m'appel patrick j'ai 23 ans Wink

je suis dessinateur industriel et j'ai une mini de 87 Wink jaune

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Patrice et Patrick.

Ps : j'aime bien vos prénoms. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speedymidi de perpignan. Je suis entrain de finir ma restauration de ma mini. J'ai vu que plusieur personne sont membre du club qui ont un interieur de Jet Black, Moi aussi j'en fait parti et j'en suis fier Very Happy .

Esperons ce croiser un jour quand ma mini sera terminé et que j'aurais le permis Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum,
Je m'appelle Xavier j'ai 26 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une 1000 Check Mate de 1990.

A très bientot sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!
Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum qui sent bon la lavande, le romarin et le fromage de chèvre..... LaughingLaughing

J'ai 53 ans, j'habite aux pieds du Mont Ventoux (mais suis originaire des bords de l'étang de Thau..). J'ai sauvé de la ferraille une mini 1000 de 90 que je suis en train de restaurer tranquillement. Elle viendra tenir compagnie à une grand-mère germanique et son flat6.. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je m'appelle julien j ai 18 ans, j'habite sur toulouse et je viens d'acquerir il y a un peu plus de 1 moi une mini 1000 Special de 1990 c'est un vrai bonheur ces voitures.... bref elle est en cours de restauration enfin en fin de restauration je posterai bientot des photos .
a bientot bonne fetes a tous julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous

je ne suis pas encore propriétaire de mini mais il y a longtemps que je trouve que cette petite voiture a quelque chose de plus grand que toute las autres.
j'ai actuellement une daf daffodil de 1963 qui a en commun avec vos mini le systemes de freinages.
j' ai bien envi de me trouver une mini aussi je viens vers vous pour quelques tuyau, quel sont les points plus fragiles sur ces voitures, quel moteur serait le plus fiable, au niveau corrosion oû sont les points fragiles ?
merci a tous

je suis sur un petit village pres de venerque ( sud de toulouse )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi c'est Jean-Claude B. (ni Dus ni Van Damme) Smile
Jai 25 ans et j'habite Toulouse.
Je n'ai pas encore l'honneur de posséder une mini, je vais certainement me lancer très vite dans l'aventure et je compte sur les habitués pour m'aider dans mon choix de départ car c'est la que je me pose dix mille questions et que je n'ai pas encore une seule réponse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu a toi, pose tes questions , on essayera d'y repondre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, il serait temps aprés quelques jours d'inscription de procéder a une petite présentation ( je sui un grand timide ).
Jean, né en 1947 à St André de Sangonis Herault.Occitant 100%
Marié depuis 37 ans, une fille et un petit fils.
1ere MINI: MORRIS MINI MINOR 850 de 1966 acquise en avril 1968.
2eme MINI AUSTIN COOPER 1000 de 1968 acquise en 1972 suite esplosion arriere de le 850.
Quelques années de traversée du desert sans MINI.
3 eme MINI MINIO 850 de 1978 dans la famille depuis 1991 (MINI à fille) cédée par ma fille en 2002.Sauvée des eaux suite immersion totale pendant 3 jours lors d'inondations.Reconditionnée, mutation couleur noir en almond green toît ivoire.Actuelleemnt en cour de modifications perfos et securité, les integristes du l'origine me feront les gros yeux, mais pour moi c'est un plaisir de la bichonner et de la mettre à mon gout.Elle me transporte tous les jours au travail et pour la grande majorité des nos déplacements et sorties de MINI de la region d'AVIGNON.
Je salut toute la communaté BOUDU MINI CLUB et tous les MINIMAGNAQUES de l'univers cheers .
Bon Diu que l'on est bien en MINI.
Bon je vais de cepas me péinscrire à la croisiére blanche.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:hey: :hey: salut le boudu,bon aller je me lance de toute façon c'est la moindre des politesses.
je m'apelle serge,40 ans,marié, 2 filles ,un chien et une mini.certains me connaissent mieux sur mon speudo "MOS".
je suis héraultais et habite frontignan,ma mini est une mk1 de 1966,et tous les 2 partant pour l'edition 2008 de la croisiere blanche
. bon voila ,je crois que j'ai fait le tour,a bientot et au mois de fevrier cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Recemment inscrit moi aussi , je me lance dans les présentations :
Donc je m'appelle Guillaume 28 ans et nouveau gersois depuis septembre (ancien toulousain pur et dur).
Je possede une mini 1000 de 1981 qui est en cours de remise en état,c'est la première voiture de ma femme (c'est d'ailleur grace a ça qu'on s'est rencontré) qui est resté stockée 6 ans dans le poulailler de ses parents.
j'ai le virus de la voiture ancienne depuis que j'ai eu le permis (r5 TS, ford capri)

Voila je crois que tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...