Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

mp

Messages recommandés

une ptite question ...pourquoi les MP ont été désactivé?

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre ancien administrateur est parti en supprimant des messages. La tradition veut que l on indique les actions afin d informer les autres.  Ce n est pas le cas, donc j ai lancer une resto pour analyser les modifications sur le site. Au dernier départ du groupe en 2013, ils avaient utilisé les mps pour rabattre du monde vers leur nouveau club. Pour l instant,  les mps sont bloqués en attente de remettre les gardes fous. Désolé pour la gêne occasionnée mais cela sera rétabli avant la fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ancien admin??....  je pige pas trop la , le bureau a changer? Perso j avais compris que rien ne bougeais avant le mois de fervrier, c est ca?
Sinon pour les MP bhe j attendrais ..
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi ! j'avais compris la même chose .... pour cela que j'attendais février pour envoyer ma cotisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n y a pas de bureau pour l instant. Juste le ancien président qui fait l intérim en attendant le nouveau bureau et moi aussi en intérim en attendant un nouveau administrateur. Si tu as besoin de l adresse e-mail d une personne,  je peux te donner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bien pour ta réponse rapide , je vais suivre la suite des évènements en espérant que tous s'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après vérification, il y a uniquement la suppression des messages sur les balades. Je vais réouvrir ces messages afin de pouvoir indiquer si vous êtes intéressé par la balade. Cela permettra de vous mettre en relation avec Miniaustin pour l'organisation.
Par contre, le club est assuré pour les manifestations, si la balade se fait hors club, l'assurance ne fonctionnera pas.  Peut-être le président a plus d'info sur le sujet mais il me semble que votre assurance auto ne fonctionne pas en cas d'accident.
A vérifier!

Je vous invite aussi à joindre la page Facebook de Miniaustin fraichement ouverte pour les sorties en France. Cela peut intéressé du monde : https://www.facebook.com/groups/sorties.mini/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rajouter les règles sur les MPs. Vous pouvez réutiliser les messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...