Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VAL31

Tour Auto 2015 Optic2000 Paris-Biarritz / 23 AVRIL 2015

Messages recommandés

http://peterauto.peter.fr/files/evenements/79/communiques/FR-DOSSIER-DE-PRESSE-TOUR-

AUTO.pdfhttp://peterauto.peter.fr/fr/evenement/presentation/id/79/nom/Tour+Auto+Optic+2ooo


Peter Auto a repris le flambeau pour le Tour Auto, à nouveau pour cette année 2015.
Le Tour Auto est la plus ancienne course d'automobiles au monde encore d'actualité, cette année est la 24e édition.

Lors de ce rassemblement l'on peut venir admirer plus de 200 véhicules historiques...  Ils passeront par chez nous :

JEUDI 23 AVRIL 2015 depuis Clermont-Ferrand, ils font quelques tours sur le Circuit d'Albi, & achève la journée au Parc des Expositions de Toulouse en fin d'après-midi.

Le lendemain VENDREDI 24 AVRIL 2015, ils repartent pour Pau.

Sur ces deux jours, nous pouvons nous organiser pour nous grouper & aller les voir.

À vos suggestions, 

je vous ai posté les liens du site de Peter Auto & du dossier de presse ci-dessus,
à suivre de près,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'albi où le tour avait une épreuve sur le circuit .
Le tour auto , c'est toujours magique car on est sur d'y voir des autos fabuleuses et comme
de bien entendu , ce fut le cas aujourd'hui encore ! Un petit coucou à l'équipe de WG et
quelques membres du mini rouergue .
La mini 166 soutenue par WG à super marchée sur ce circuit pourtant rapide .Des ford GT 40
comme s'il en pleuvait , une ferrari 225 à carrosserie vignale et une 166 coupé touring . La
porsche 356 pré A  en photo ( très rare ) a marché comme un avion sur le circuit .
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super sympa de voir les autos hier à Toulouse. Un parc superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff et j etais clouer au lit.!!
J espere que vous avez des photos...
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'étais sur la première spéciale de la journée. Par contre bien déçu de ne pas avoir vu la 250 GTO (elle a du abandonné) ainsi que quelques autres belles qui ont été pliées hier ou avant hier (une Elan et une Triumph). Dès que j'ai trié mes photos je vous les met.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...