Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Contrôle technique tous les ans

Messages recommandés

perso je passe déjà la pollution tous les ans sur le van donc passer le reste perso ne me changera rien. Après ça reste juste un moyen de s'en mettre pleins les poches car les CT vont être débordés (déjà pas simple d'avoir un rdv rapidement) donc ils vont permettre à d'autres d'en ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph , pourquoi passe tu tous les ans a la polution?
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule en utilitaire tout comme le pickup de Jean Yves donc controle pollution obligatoire toues les ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de ta reponse , j ignorais cela.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem quand tu fais la CG tu paie un truc pour les formations pros des chauffeurs poids lourd (environ 50 euros en plus de la CG normale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mon CT est valable uniquement pour 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passé le CT de la Mini il y a quelque jours, le contrôleur lisait un magasine réservé à la profession : lui, il est contre, il ne comprend pas à quoi cela peut servir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut juste servir à remplir les caisses de l'état les contrôleurs sont souvent plein quand je veux prendre un RDV donc s'ils doivent passer toutes les autos tous les ans ils n'ont jamais le temps. Le seul point positif c'est que ça devrait faire pousser plein de nouveau centre de CT pour absorber ce supplément de controle à faire et donc peut être faire baisser le chomage (mais j'ai quand même un doute sur ce point).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...