Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

restauration santana

Messages recommandés

pour changer un peu de la mini ,voila ma dernière restauration en date ,reste quelques petites bricole a finir
surtout électrique ,l'aile avant gauche changée car trop rouillée ,fabrication de 2 planchers avant un morceau d'aile arrière gauche refection du moteur complet tous les joints rodage de soupapes etc... et surtout le plus dur reprise de tous les bricolage de l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super kiffffff ! la peinture !!!!!
 peinture complete int + ext + chassis et planchers sous caisse
peinture des 5 roues etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour a la maison et début du remontage et surtout refabrication du faisceau electrique


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me fais porter une derniere fois ,au garage pour les derniers réglage (polution mise au point et  parallélisme ) et vidange des 2 boites et des ponts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila maintenant je sait rouler tous seul ! plus besoin de me faire porter !
 je doit juste finir de me faire habiller (pare buffle attelage qui sont en préparation et intérieur a aménager  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ,j'espère que se post ,vous aura fait voyager et plaisir ,s'il ne correspond pas au règles du forum
je n'en créerais pas d'autres de se genre
 bonne semaine a toutes et tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oui y avait moins de taf que sur la mini  mais ca ma bien occupé quand même ...
se qu'il y a de bien c'est que c'est d'une simplicité exemplaire a comparer a une mini les réglages sont tres simple et rustiques c'est aussi de la vrai tôle .. bon qui rouille bien comme une anglaise et
pas besoin d'outils spéciaux ni de se casser le dos pour bricoler dessus et surtout il ' ya une place de dingue dans le compartiment moteur ca change la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma fait revenir plus de 20 ans en arrière....a l époque je débâchais et roulais cheveux au vent dans le même , il était baché blanc et avait 4 places...
mais ça  c était avant...
comme d hab toujours du bon boulot!!

lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "nous" en fait c'est un 4 places mais je le laisse en 2 places pour bricoler avec ...
et la bache d'hiver et blanche aussi ...
et pour tes cheveux je crois que tu as du rouler trop vite avec ....et HOP plus de cheveux .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau boulot Jéjé... Je sens que tu commences à t'ennuyer, car plus de voiture à refaire !...
Profite du beau temps pour rouler en santana et peut être t'essayer au franchissement de gai avec ? (la Garonne(?) qu'on voit au second plan est peut être encore un peu trop haute !).
Je me souviens qu'il y a une 20 aine d'années, c'était un très bon franchisseur...
Bye et a bientôt pour de nouvelles restos... ...  peut être un modèle en vue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut miss , oui je vais le faire crapahuter un peu .... les vacances arrivent alors repos ,
mais j'ai déjà un pti manque , je vais bien en trouver une a retapée ....et m'occuper  pour l automne
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
merci beaucoup ! tu le verras pas ... il est vendu ..... Very Happy


Déjà !?.... Pus rapide que l'éclair, ce Jeje...
Et tu travailles sur quoi en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje47 a écrit:
salut miss , je fini un coupé 304 S je mettrai photos Very Happy


Et la Spit fire  ????

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...