Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

Et une 480 turbo !

Messages recommandés

Invité antgomez1

salut

J'ai pu recuperé avec les papiers une volvo 480 turbo, en photo en brochette avec les mini et la 850:



un peu (beaucoup) de taf mais a zero roro t'as pas un cheval de course !!

bref du taf qui fout la merde dans les projets sur la totomatique

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, elle a l air d etre sympa..va bientot falloir monter des abris  a voiture...
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

je continue la crise de prise de décision:




a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
Salut

elle est plus chere que la turbo (300 euros) mais plus complete
pour l'instant regler le probleme de la carte grise

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

j'avais comme un bruit a droite:



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volvo, c'est du vol quand tu l'achètes, ...

bon courage Antoine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

et c'est un veau quand tu roules !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le "veau" en question n'a que 120cv,
la petite 480ES 106cv et le break 211cv

et un gros boeuf au volant!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

chut, faut pas le dire ! Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

petite balade en normandie avec la Turbo:



en tout 30 480, 5% de celles qui roulent en france

et la rencontre avec John R de Vries (le Alec isiginos de la mini), le designer de la 480 !



a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je me suis posé la même question en voyant la photo, mais je suis assis et après 2 verres de bénédictine !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

Après la turbo,j'ai recupéré une 480 a démonter (300 euros) comme il y a 15 ans avec les minis.

Apres une panne sur le démarreur de la Turbo, je me suis attablé a la "mémé" , c'est comme ça qu'on appelle les premieres 480

J’achète les plaques cette semaine et je dois recevoir ma vignette d'assurance cette semaine aussi. Même si je suis assuré, je préfère ne pas jouer avec les bleus.

Elle parait plus propre de loin mais de près c'est pas la même chose,la turbo a un physique moins agréable mais la base est saine:









Un 1,7L de base en injection Renix avec la sonde d'eau noire, la sonde pas l'eau!






les liserés bleus






Les bras de ceintures en état !


La moquette épaisse, mais épaisse ! Elle se remarque bien sur le coffre


La toile n'est pas d'origine je pense


Ses particularités, hormis les filets bleus sur les sièges:

Le sac du cric a 2 rivets pression


Un bocal de lave glace prêt pour le lave phare


Un éclairage moteur


La béquille de capot moteur


Un support de plaque belge en plastique dur (et dur a avoir)


Une antenne manuelle a base carrée


un support de connecteur de porte et non un bac en plastique comme sur ma turbo


Un autoradio Volvo, qui donne du son,un Blaupunkt est en stock


Un Odb "Econ" spécial Toulouse (Eh cong !) avec les barrettes de jauge rouge


Une garanti anti rouille !!! Wink






Ses points qui font tache:











a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...