Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril19

Jante ultralite 10 par 6

Messages recommandés

Bonjour un petit renseignement combien peut se vendre des jantes avec peneu  ultralite 10 par 6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cher si c est pour moi Very Happy

nan je plaisante, cela depend de l etat, avec ou sans accessoire (ecrous et centre de roue)   avec ou sans pneus, et si oui leur etat egalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont super propre Smile

elles sont a 385 Livres chez huddersfields avec le pack yoko A032, donc environ 450 euros plus le port, donc a toi de voir ce que tu enleves la dessus en fonction de l etat des pneus, les jantes etants en etat neuves apparement Smile


tu veux changer pour mettre quoi a la place?  celle la sont sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
Alors.....combien ??
C est du 10 ?

Lo.

Oui ses du 10 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L êtas des jantes et des pneus son quasiment neuf vous pouvez les voir sur Photos , après ci ses pour les données je préfère les garder d'où mon poste je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est a toi de voir combien tu en veux Smile    ca depend aussi de combien elle t ont coute

elles sont sympa et en tres bon etat, cela devrait se vendre si tu les mets en annonce.

perso ca aurait pu m interesser, mais je viens de racheter un set de 4 jantes a refaire, donc la ca me fait deja 3 jeux de jantes pour une seule voiture, je vais peut etre arreter pour le moment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais voir ci je les vents je vais pas les vendres à moin de 400€ au ci non ses pas grave je les gardes je suis pas pressé 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que 400 euros ça fait cher. En occasion tu peux trouver des jantes complètement refaite avec sablage et peinture + pneu neuf pour moins de 250 euros. Je connaissais un train de 5 roues complètes Mayfair repeinte et vernis avec pneus neuf pour 125 euros (autant dire que mes 4 jantes à restaurer à 80 euros était invendable) mais j'ai jamais su comment les mec réussissait à sortir un train de roues complet + roue de secours avec pneu neuf pour moins cher que les prix des 5 pneus neufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dis que ses chère rien que les pneus qu elle l y a sur les jante il y a n'a pour plus de 400€ ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 250 € oui tu trouvera dès jante en tôle avec des pneus Neuf a 40€ ! Mdr il faut comparé se qui et comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie steph 1293 avoir prix de ton temp pour me répondre même ci je suis pas d'accord ses cool ! 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi que rien que les pneus valent un bras (par contre 400 euros les 4 A032, ton revendeurs est plutot cher). c'est juste une expérience que j'ai eu il y a deux ou 3 ans et j'avais fini par vendre mes 4 jantes mayfair une vingtaine d'euros car des mec vendaient les 4 roues avec jantes restaurées et pneus A008 neufs (il y avait encore l'étiquette sur le pneu) pour 100 euros le jeu.

J'ai jamais compris comment il pouvait vendre 4 roues complète et refaire à neuf pour moins cher que 2 pneu neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plutot d accord avec Cyril, on ne peut pas se baser sur la meilleur affaire qu on est vue il y a quelques annees pour definir un prix. Cela arrive que quelqu un veuille tous simplement se debarasser de pieces, ce n est pas pour cela que ces roues valent se prix la   . Perso 4 roues restauree avec 4 A008 neufs montes a 100 euros, si jamais vous en connaissez vous m appelez je lui en prend par palettes au mec Smile

Pour baser un prix sur des pieces en etat neuve, perso je regarde le prix du neuf et j'enleve un pourcentage 20-30-40% ca depend.
400 euros cela me parait juste un peu cher, je dirais plus 300-350,  c est sur que si tu regarde le prix de datch, qui est tres tres cher niveau jantes et pneus comme le dit Steph, c est correct.
Mais pour un set de jantes complet honnetement, et je ne pense pas etre le seul, je vais regarder chez Hudersfield ou minispare, et la c est 385 Livres le pack ultralite en A032R plus le port on doit arriver a un total entre 470 et 500 euros livrees

http://www.minispares-online.co.uk/6x10-anthracite-ultralite-alloy-wheel-package-for-classic-mini/ 

mais je comprend bien que si tu les as prises chez Datch tu en espererai plus. a ce moment la tu peux tenter ta chance sur leboncoin ou alors le mieux pour moi et de les garder au moins le temps de finir les pneus,  a la vitesse ou se bouffe les A032 c est vite fait, ahh la gomme tendre... Very Happy   et ensuite vendre le set de jantes nues.

tu ne nous a pas dis si tu avait une idee de ce que tu voulais monter a la place? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais panser à mettre des force racing en dépor 6,5 mes elle son pas donner rien que les jantes son à 700€ sans les pneus (trop chère pour moi ), du coup je vais gardé celle que j ai elle son très bien 😊 En tous qu'à merci à vous d avoir pris la peine d avoir répondu 😉👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les forces racing... ca fait un moment qu elle me font de l oeil...  Smile

c est vrai qu elles sont un peu cher, mais pour des jantes demontable en 3 parties c est le moins cher du marche, et elles sont tellement belles Smile  

un jour je me connais  je vais craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le plus simple c'est de les utiliser jusqu'à la fin des pneus (ça peut faire presque 10000km sur route les 032 suivant comment tu roules) et pour les prochains pneus tu regardes sur le net les packs jante+pneu et tu revends tes jantes nue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca n avance pas vraiment.

Je suis a l etranger depuis 1an1/2 pour le boulot et j ai donc du mettre le projet en stand bye.
La voiture est stocke, la seule chose que je peux faire pour le moment c est trouve les pieces qui m interessent pour faciliter la suite de retauration et le remontage a mon retour Smile

et la je commence a etre pas mal Smile  il me manque encore quelques truc mais rien de mechant.
j ai hate de m y remettre Smile

en tous cas ta Cooper est superbe
( normal aussi que je dise ca, nos deux titine sont dans le meme style Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok alexminiac quand tu rentre fait moi signe qu on s organise un truc ! 😉 , Et steph1293 tu y va à la réunion vendredi soir sa serais bien qu on se voi aussi 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais venir y faire un tour ça fera un peu rouler le break car il a pas trop rouler cette année (juste 1700km donc juste roder la boite en 6 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...