Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Support téléphone

Messages recommandés

Salut à tous,

en préparation de notre voyage en Irlande pour l'IMM 2017, je recherche un support téléphone qui tienne la route, à savoir qu'il encaisse les vibrations, les secousses et autres désagréments bien connus de nos Minis  geek ainsi que les accélérations phénoménales de mon têtard quand il n'est pas en panne  Razz

Les systèmes à ventouse sur pare brise :  j'ai donné et quelque soit la marque du véhicule, personnellement, à un moment ou un autre, ça tombe....
Dernièrement j'ai acheté ça pour mettre dans ma voiture de tous les jours. Ca va, mais pas dans la mini...

Et je suis tombé sur ce système qui possède 2 modèles : pour mk1 et mk2 et un autre pour les autres mk. J'en avais parlé avec Romlap. Ca m'a l'air fort intéressant.
Certains parmi vous l'ont-il ? Si oui quel retour pouvez-vous en faire ?
Si non, quel type de support téléphone utilisez-vous ?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai vus  dernièrement  qu' il existe des  supports aimantes ,  pour pour auto  récente ca tient .
 Après pour les minis ca reste a à voir  ce qui est bien c est qu' il n y pas d espace entre l accroche  et le téléphone...
À voir....

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous a écrit:
J ai vus  dernièrement  qu' il existe des  supports aimantes ,  pour pour auto  récente ca tient .
 Après pour les minis ca reste a à voir  ce qui est bien c est qu' il n y pas d espace entre l accroche  et le téléphone...
À voir....

Lo.

Sauf qu'il faut coller un des deux aimants sur le tableau de bord, et ça je ne veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne peux pas le mettre au niveau de la tirette de chauffage car là tu as de la tôle en direct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas Steph, mais avec les vibrations j'ai peur que ça ne tienne pas. Et acheter le produit pour ne pas pouvoir l'utiliser ça serait dommage.
Non je pense que je vais m'orienter vers le support de Minivation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi. Après tu ne peux pas faire un test en prenant un aiment que tu poses sur la plaque et sur lequel tu fixes un truc qui s'approche du poids de ton téléphone (juste pour vérifer si déjà ça tiendrait le poids de ton téléphone sans rsiquer de la peter si ça tombe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un support acheté chez Lidl (15€) je fait 80km/j et mes eux tel ne sont jamais tombés (pour info Iphone 5s et 6s avec la coque batterie hyper lourde Shockedscratch )

J'en ai un en stock (dans le combi) qui n'est jamais tombé non plus   je peu te le confier demain soir en débauchant ci tu veux Embarassed 

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philcox09 a écrit:
J'ai un support acheté chez Lidl (15€) je fait 80km/j et mes eux tel ne sont jamais tombés (pour info Iphone 5s et 6s avec la coque batterie hyper lourde Shockedscratch )

J'en ai un en stock (dans le combi) qui n'est jamais tombé non plus   je peu te le confier demain soir en débauchant ci tu veux Embarassed 

Philcox 09

Merci l'ami, mais je vais prendre le minivation. Tu sais ce qui marche chez les autres, ne marche pas forcément chez moi, c'est une expérience que j'ai pu tester depuis des années  Very Happy

Et tu passes si tu veux bien sûr  SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...