Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

MK1 Bis

Messages recommandés

waouuu mais à mon avis, l'achat plus le transport ça doit faire aussi mal que la rouille dont ils parlent Wink
Mais ne dit-on pas que les rêves n'ont pas de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

en fait c'est la toute premiere version sans le decoupage de la jupe avant

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le m^me tarif tu peux aussi te refaire un van mk1 ou un pickup chez les anglais. Ils refont toutes les caisses de mini (certains championnat consomment 2 à 3 coques par pilotes pour faire la saison donc un joli marché pour eux).

Et puis c'est dans les habitudes des anglais car tu peux aussi acheter des coque de MG midget neuve par exemple (j'avais regardé pour refaire celle de mon père ~6000£ mla coque nu mais pas la bonne génération). Honnetement si tu as une mini Mk3 ou Mk4 complètement pourrie à refaire je pense que commander une coque neuve chez les anglais peut te revenir moins cher que de la faire refaire chez un carrossier (hors prix d'une peinture complète car elle devra être faite aussi sur la coque neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

l'avantage de la coque neuve de BMC est sa carte grise. le numéro est refrappé et légalement !!

de plus de mémoire elles sont galvanisées. Au vu de la cote des premieres mini, ca doit etre valable.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...