Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JohanTarga31

Notre Club en France

Messages recommandés

Salut à tous,

après une étude très sérieuse de notre Président et de notre Webmaster (Jean-Yves) il ressort que le Boudu Mini Club est plutôt bien placé par rapport à l'ensemble des Clubs Mini de la France.
En effet, le Mini's Addict premier club de France en terme de membres "encartés" (et non de membres sur le forum) compte 51 inscrits dans toute la France. Au Boudu nous sommes 25 membres. Ce qui nous classe parmi les 5 premiers Clubs Mini de France.   D'après Jean-Yves, il est difficile de trouver des clubs avec plus de 30 membres "encartés".

Soyez donc fier d'être membre du Boudu. Nous ne sommes pas qu'un petit Club toulousain. Notre passé, notre futur et nos membres font que nous avons une véritable existence nationale.
Portez haut nos couleurs (bientôt aidés pour cela par nos aux polos, t-shirt et autocollants) et soyez encore plus fier quand vous êtes au volant de votre Mini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon résumé a noter que les chiffres pour les addicts date de 2016. 
Il est vrai que je suis étonné de ces chiffres , , il me semblait que nous etions loin derriere les " gros club ".
Mais il ne sagit nullement d un concourt .. c etait simplement une reflection . Mais quand quand même dans le top 5 c est pas mal ! apres si y a que 6 clubs..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit club Toulousain?
Il me semble qu'il y a des "sympathisants" au Canada non?
De plus ayant quitté la région Toulousaine sachez que vous êtes aussi représenté maintenant en Dordogne  mais aussi actuellement en Afrique noire ou je réside 6 mois de l'année.
Sachez que quand je porte des Tee-shirts à l'effigie de la mini en Afrique les gens ont le sourire car même ici cette petite voiture à laissé des traces...  
Au plaisir de vous revoir peut-être sur la région Toulousaine
Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton message Thierrypnr et oui au plaisir un de ces jours sur Toulouse.
Des sympathisants à l'étranger ? Ca serait intéressant qu'ils se fassent connaître, juste pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après il faut se dire que les gros clubs ont souvent explosé pour en créer de plus petit (Esprit mini team dont je faisais parti avant a été créé par un petit groupe du Club Mini France qui n'était plus en accord avec le bureau du club). Après je pense qu'il est plus simple d'avoir un petit club car tu y retrouves des personnes cherchant les mêmes choses.

Dans le club Esprit mini on est monté à plus de 100 ou 150 membres. On organisait 3 ou 4 rallyes par an (entre 50 et 100 minis à chaque fois) et plusieurs journées circuits par an (dont 1 weekend complet à Folembray). Le club a bien marché jusqu'à ce que l'on souhaite remercier les personnes qui organisaient les journées pistes (passer 2 jours sous la pluie au bord de la piste avec juste un Kway c'est pas toujours drole). Les divergences entre ceux voulant faire de la piste et ceux voulant faire uniquement de la rando a fait craqué le bureau qui ont tout laissé tombé.

Après le pb en France c'est l'entente entre les divers club car Esprit Mini team avait monté un dossier pour organiser un IMM au Mans en 2010 mais les autres clubs préferaient se tirer dans les pattes plutot que de s'entraider pour monter un beau projet national (on avait plus de soutien des anglais que des français).

Je pense qu'il vaut mieux un petit club dynamique qu'un gros club où personne n'arrive à se mettre d'accord sur des sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d accord Stéphane. Un petit club c est plus humain.

Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Stephane  

La même chose se produit dans le milieu VW ou je suis intervenant depuis plus de 10ans pale

Philcox 09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...