Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Soirée 20 ans du club

Messages recommandés

Bonjour à tous,



Voici le programme pour les 20 ans du club !

- Nous avons RDV à 12h45 le 2 juin chez Aurélien Lava pour fêter ses 30 ans (on amène un truc pour manger comme aux réunions)
- 14h30 Départ en convoi jusqu’au château de Laréole à Cadours
- 18h Apéritif dans la salle attribuée par la mairie de Colomiers avec un parc fermé pour les voitures.
- 20h La soirée sera rythmée par un groupe et repas dinatoire.


Le tarif est de 15€ pour la soirée (à régler sur place), c’est ouvert à vos amis si vous voulez leur faire découvrir le monde de la mini.

Afin de pouvoir commander le repas, merci de vous inscrire sur ce Doodle :https://doodle.com/poll/ 4k86zttex8krn35x/interstitial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je passerai avec la cooper chez aurelien et pour la balade mais pas pour la soirée

J'ai laissé le programme a Patricia et christian, ils devraient venir comme moi

plus d'infos en milieu de semaine

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée les 20 ans du club : Le point de RDV est devant La FoirFouille au 9 Avenue de Toulouse, 31240 L'Union à 12h30, ensuite direction chez Aurelien Lava (comme aux réunions, on vient avec un truc à manger et on partage, l'apéro est offert par Aurélien). 14h30 départ en convoi pour une balade au château de Laréole. 18h30 rdv à la Colomiers au 17 allée de Bigorre. L'entrée est de 15€ pour la soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

je confirme la venue de Christian et Patricia

j'avais mal lu, chez Aurelien veut dire Chez lui pas a son garage.

Rendez_vous donc au devant la foire fouille

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit rappel pour demain : Le point de RDV est devant La FoirFouille au 9 Avenue de Toulouse, 31240 L'Union à 12h30.

2° point de rencontre château de Laréole à Cadours pour 16h15 ( visite guidée du château à 16h30)

3° point de rencontre à la Colomiers à partir de 18h au 17 allée de Bigorre. L'entrée est de 15€ pour la soirée (prévoir du liquide si possible 😉 ) .

Si vous avez du retard, vous pouvez me joindre sur mon mobile ou messenger. A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...