Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mik-hey

CT 2018 et fibre

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai passé le Contrôle technique aujourd'hui sur une de mes voitures qui est équipée d'ailes avant et d'un capot en fibre de verre ( pas une mini et pas de basculement en avant, les ailes sont fixes)

Et du coup je me demande si le CT version 2018 est plus strict pour les mini équipées d'un front flip en fibre, qu'il soit avec ouverture du capot ou bien monobloc.

Est-ce que certains d’entre-vous sont concernés et ont passés leur CT récemment ? Quel est le verdict ?
 
Merci pour vos témoignages.
Mik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement, les front flip ou autre avant en fibre étaient déjà interdit dans la version précédente du CT donc ça ne changera pas avec le nouveau CT. A moins d'être copain avec le controleur, ta mini aurait été recalé lors de l'ancien CT tout comme avec le nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, mais comme les contrôleurs ont de moins en moins de marge de manœuvre, le bon plan "copain avec le contrôleur" pourrait ne plus fonctionner.

Je dois amener un autre de mes véhicules au CT la semaine prochaine, je poserais la question.
Encore une fois je ne suis pas concerné par ce problème car ma mini est stock mais comme j'ai beaucoup de véhicules , le contrôleur de chez Dekra est presque devenu un membre de la famille donc peut-être que ça passerait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...